AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachibana Hikaru
P'tit noob
P'tit noob
Tachibana Hikaru

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 25

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivé au lycée Hichi. Dès le départ, j'avais affirmé ma position de misanthrope et personne n'avais cherché de contact avec moi, malgré un accrochage avec une troisième année du nom de Aiko si je me souvient bien. Tout en me levant, je fulminais d'avance en pansant à la journée de cours qui m'attendait.

Après une douche rapide et un petit-déjeuner sommaire, je mit le costume, horrible d'ailleurs, obligatoire du lycée, prit mon sac et partit en salle deux cent treize pour un cours de mathématique sans omettre le fait de brancher mon baladeur a fond dans mes oreilles.

Une fois rentré en salle, je ne prit même pas la peine d'enlever mon casque et me dirigea naturellement vers la place la plus haut fond, a côté de la fenêtre pour admirer le paysage tout en écoutant de la musique.

Quelques temps plus tard, alors que le cours battait son plein, j'entendis quelqu'un hurler.

"Monsieur Tachibana !"

Je sursautait et enlevait mon casque tout en me demandant ce qu'il se se passait, puis le professeur commença son discours qui ma foi était rondement mener, dommage qu'il était sans effet pour moi, mais le voici quand même.

"Ça fait au moins dix fois que je vous appelle, pas étonnant que vous ne m'entendiez pas avec ces écouteurs. Vous les gardez même en cours, les autres professeurs font peut être preuve d'indulgence car vous venez d’arriver, mais pas moi."

Devant mon air ennuyer, il continua son laïus.

"Voyons monsieur Tachibana, ne pensez vous pas que les années passées aux lycée sont une expérience précieuse dans la vie? Retrouvez chaque jours des jeunes de votre âge pour forger ensemble l'avenir de demain, n'est ce pas formidable? Vous avez peut être l'impression de perdre votre temps mais c'est une occasion unique qui ne se représentera plus jamais votre vie ! Tout élèves, sans exception, doit se rendre compte de l'importance des années passées ici. Vous comprenez? C'est a vous tous de faire ensemble que votre temps passés ici se transforme en souvenir inoubliable."

Putain, mais il peut pas arrêter de parler deux secondes ce prof? Je dois avouer qu'en temps normal, après un tel discours, n'importe qui aurait craquer et serait fondu en larmes pour admettre qu'il avais raison, mais pas moi ! Moi je me contentai de garde le même regard ennuyé alors que quelques camarades de classes me regardaient en souriant, espérant probablement une réaction positif de ma part... qui n'est jamais venue.

Au contraire, je me contenta de garde mon éternel air ennuyé sur mon visage et remit mon casque tout en balayant la salle du regard pour leur faire comprendre que je ne comptais pas me sociabiliser avec eux, jusqu'au moment ou je vit une chevelure... bleue-verte? Et juste a côté de moi? Comme quoi, quand on est trop misanthrope, on ne se rend pas compte de certaines détails, je dévisageai la jeune fille quelques instant avant de retourner a ma contemplation du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

Ah ! Les nuits sur Hichi Gakuen étaient très longues en ce moment. Passant le plus clair de son temps dans la salle de musique pour s'exercer, il n'en fallut pas moins de trois nuits blanches pour la rendre complètement épuisée. Mais le jeu en vaut la chandelle ! Si elle le faisait, c'est parce qu'elle avait entendu parler d'un concours de musique qui allait avoir bientôt lieu, et voulant mettre en oeuvre ses talents, elle avait commencé à s'entrainer dur et sans arrêt. Et c'est pourquoi, Ciel s'endormait en cours, surtout les cours du matin...Faisant un rêve merveilleux de victoire, Ciel souriait dans son sommeil, alors qu'un livre semblable à un dictionnaire venait de s'abattre sur sa tête. Aha erreur ! Ciel n'étant pas du tot matinale, ne supportait pas qu'on la cherche, et encore moins qu'on la réveille de manière désagréable. Ne plaçant pas le contexte de la situation, la violence avait prit le dessus, et la jeune femme venait d'abattre son poing sur l'enseignant qui en tomba de stupeur.

« MADEMOISELLE TANAKA ! CECI EST UNE AGRESSION SUR PROFESSEUR ! Puisque vous aimez tant dormir durant mon cours, vous aurez ce devoir supplémentaire, et je ne manquerais pas de faire l'éloge de votre violence auprès de l'administration »

Quel saleté ! Alors comme ça les enseignants ont le droit de frapper les élèves mais pas l'inverse. Quelle injustice ! On voit bien que ce professeur ne comprend rien à la vie et à l'égalisation humaine ! Ce n'est pas parce qu'il avait un statut de professeur et qu'il était plus âgé qu'elle, qu'il pouvait tout se permettre et ça elle ne manquerait pas de le signaler pour sa défense auprès de l'administration. Agacée et encore dans les paquerettes, elle se frotta le visage, reportant son attention sur son cahier, n'ayant pas fait attention à son voisin de classe assis à côté d'elle.

« Tiens mademoiselle Tanaka, puisque vous êtes si intelligente au point de ne pas écouter le cours, vous allez bien répondre à cette question ? Allez y nous vous écoutons »

L'enfo*ré ! C'est lâche de s'acharner sur un étudiant de la sorte ! En plus de ne rien comprendre, c'est un instituteur qui ne comprend rien à la valeur de l'enseignement, et qui préfère faire passer ses intêrets avant tout ! Enfin bref, le type de personne que ne peut supporter Ciel. Heureusement pour elle, la sonerie retenti en annonçant la fin du cours, et la sauva d'un possible renvoir de l'école pour meurtre sur professeur. Prenant son cahier de partition, pendant l'interclasse, elle commença à réfléchir et reporta quelques notes sur son cahier pour améliorer ses compositions. Et elle avait encore la tête dans les nuages, vu qu'il lui fallait du temps pour émerger ! AH LE C*NNARD DE PROF ! La prochaine fois elle ne le loupera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Hikaru
P'tit noob
P'tit noob
Tachibana Hikaru

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 25

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

Après avoir rapidement détaillé ma voisine, j’augmentai le volume de mon casque, le prof m’avais véritablement fait chier sur ce coup avec ses pseudos tirades philosophiques. Comme je n'étais pas d'humeur, à contempler le paysage, je détallais rapidement quelques camarades de classe par ennui totale, la seule qui sortait du lot était une fille aux long cheveux blancs, hé bah grand mère qu'est ce que tu fait encore au lycée?

Encore plus tard, je vit le professeur se diriger de nouveaux se diriger vers moi. Putain ! Il allait me laisser tranquille ce con? A ma grande surprise, il ne prononça aucun mot et abattit son dictionnaire sur la tête de la martienne dont la réaction ne se fit pas attendre, et hop ! Un prof par terre et victoire par K.O. de la jeune fille après une magnifique droite aux visage.

« MADEMOISELLE TANAKA ! CECI EST UNE AGRESSION SUR PROFESSEUR ! Puisque vous aimez tant dormir durant mon cours, vous aurez ce devoir supplémentaire, et je ne manquerais pas de faire l'éloge de votre violence auprès de l'administration »

Mon dieu... Qu'elle autorité suprême avait ce ô combien magnifique et distingué adulte qui se tenait devant nous. D'ailleurs c’est moi ou les adultes ont tout les droits et les enfants n'ont juste qu'à fermer leurs gueules? Et dire que l'on vit en démocratie.... Désespérant n'est ce pas?

« Tiens mademoiselle Tanaka, puisque vous êtes si intelligente au point de ne pas écouter le cours, vous allez bien répondre à cette question ? Allez y nous vous écoutons »

Et en plus il s'acharnait encore sur elle? Bon ok, elle avait qu'a pas le frapper mais quand même, il y a des limites a l'abus. C'est alors que la sonnerie retentit et après avoir récupérer mes affaires, je sortit de la salle quelques instant le temps que le nouveaux professeur, d'anglais arrive.

Une fois sur les lieux, nous sommes de nouveaux entré en salle et avons évidemment procédé aux salutations d'usage. Juste après, alors que le cours commençais, je remit en place mes écouteurs tout en n'oubliant pas de taper dans l’enceinte du bout du doigt, puis prit un carnet ou j’entrepris alors de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Finalement, comme elle sentait que l'émergence allait mettre du temps. Elle décida d'aller se cherche un thé à la machine, un bon thé à la menthe, et continua de griffoner quelques notes sur son cahier de partitions. Ciel, comme à son habitude, ne faisait jamais attention à ce qui l'entourait, comme si elle voulait se couper de ce monde dont l'injustice avait plus sa place. Elle repensa à ses diverses aventures avec les "S", ses bagarres à répétition avec Satoshi, sa rencontre avec le "S" insupportable dont la prétention n'avait égal que sa supériorité. Et cette "S", cette Amagi, princesse de toute sa puissance, qui pensait obtenir tout ce qu'elle voulait. Sa dernière rencontre avec cette fille, fut des plus électrisantes...

Sentant quelques regards tournés sur elle, Ciel jeta un coup d'oeil et aperçut quelques groupies se dirigeaient pas ici. Quoi elles cherchaient encore à avoir des problèmes ? La chanteue les fusilla du regard pour les inciter à faire demi tour, et malencontreusement à cause d'un faux mouvement son thé se renversa sur la table, mais plus précisément sur le cahier de son voisin. Oh zut ! La demoiselle s'empressa de sortir des mouchoirs

« Je...Je suis désolée, je...je te repayerais un cahier ! RAH ce que je suis maladroite bon sang ! »

Elle regarda son thé, et sentit même une petit once de tristesse l'envahir ! Son beau thé, son si beau thé à la methe, une bousson des plus revigorisantes, une boisson sacrée, sacagé, détruite et à cause de quoi ? De ces filles ! Car si elle avait fait un geste brusque c'était bien à cause d'elles ! Le jeune homme portait des écouteurs, peut être qu'il ne l'avait pas entendu, mais il avait certainement du voir la maladresse de Ciel, après tout, elle ne passait pas inaperçue vu qu'il était en train de dessiner.


Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Hikaru
P'tit noob
P'tit noob
Tachibana Hikaru

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 25

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:24

Alors que nous étions en classes et que je dessinais sur mon cahier, mes narines s'affolèrent et je sentait une odeur étrange dans l'air. Me retournant, j’aperçus ma camarade de classe qui buvait du thé pendant le cours. Et bah, on pouvait dire qu'entre elle et moi, les professeurs ne devraient pas s'attendre a des résultats faramineux. C'est avec cette pensée qu'un drame survint, après un faux mouvement, elle fit tomber sa boisson et le liquide se répandit sur mon cahier.

« Je...Je suis désolée, je...je te repayerais un cahier ! RAH ce que je suis maladroite bon sang ! »

Putain de merde ! J'en ai rien a branler de mon cahier ! En effet, le liquide s'était répandu et avait malencontreusement fait disjoncter mon baladeur ce qui après l'avoir vite enlever de ses oreilles, je prit alors la parole pour la première fois en classe.

"Je m'en tape du cahier, par contre le baladeur, c’est une autre histoire, il m'avais couter huit-milles yens ! Alors j'espère que tu as de quoi me rembourser."

Tout en pestant, je m'essuyait, moi et la table avec ses mouchoirs puis regarda le professeur indigné et lui envoya sur un ton colérique.

"Et vous la ! Fermez là avant de dire une connerie !"

Ce à quoi il répondit.

"Mlle Tanaka, Mr Tachibana.... DEHOOOOOOOOOORS!!!"

Mais il est complètement chtarbé ce prof nom de Zeus ! Après avoir prit mes affaires d'un geste rageur, je sortit de la classe tout en mettant les débris de mon fidèle baladeur à la poubelle et posa mon sac dans le couloir, puis après m'être légèrement calmé, je m’adressa a ma camarade de classe qui m'avais suivit.

"Mon dieu, ce que ce bahut est chiant ! Tu trouve pas Tanaka-san?"

Non pas que je voulais me sociabilise,r mais n'ayant absolument rien a faire, autant discuter un peut tuer le temps, le fait que je l'avais appelé comme ça était non seulement car je ne ne connaissait pas encore son nom, mais qu'en plus elle ne devait pas oublier de me rembourser mon baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

"Je m'en tape du cahier, par contre le baladeur, c’est une autre histoire, il m'avais couter huit-milles yens ! Alors j'espère que tu as de quoi me rembourser."

Huit mille yens pour un baladeur ? Quelle ironie et alors lui repayer ! Du grand n'importe quoi, en même temps ça ne serait jamais arrivé si monsieur n'écoutait pas la musique en cours ! Il n'avait qu'à s'en prendre à lui même, point barre ! Pour qu'il se prend ce type ? Ciel fut mise à la porte juste à cause de cet abruti, et pesta, marmonnant sa rage. Renvoyée de cours et à cause d'un mec qui n'est pas capable de contrôler ses émotions ! Le s*le c*nnard ! Et en plus il était dans sa classe ! D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vue auparavant, d'où il sort celui la ! Aterissant dans les couloirs, elle sortit une sucette à la cerise, histoire de se calmer, car là elle était à bout de nerfs, en plus d'être encore dans sa torpeur, mais s'en sortant progressivement. Il s'adressa à elle, alors qu'il avait fait tout pour la mettre en pétard. Hallucinant, ce type est hallucinant ! En plus ces huit mille yens, il pouvait se les renifler, car elle ne lui rembouserait pas quelque chose pour laquelle elle n'était pas totalement fautive, il n'avait qu'à faire attention à ses affaires.

« Il est des fois plus agréable quand certains "S" ne viennent pas le ternir ou que certains avis ne viennent pas atteindre son image. »

Car Ciel aimait particulièrement ce lycée où elle avait passé une année entière de rebondissements, une année riche en émotions. Elle garda sa sucette dans la bouche, ce met sucré était souvent une drogue capable de la calmer et de la rendre moins furibonde, mais pas moins piquante, ni même glacante !

« Et pour l'histoire de ton casque, tu n'obtiendras rien de moi ! »

La demoiselle s'appuya contre le mur, les yeux fermés, essayant d'oublier la présece de ce jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Eve et ni d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Hikaru
P'tit noob
P'tit noob
Tachibana Hikaru

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 25

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

Elle était en train de pester, sans doute par ma faute vu que nous étions renvoyés du cours après que j'ai pété mon câble. Venant de quelqu'un frappant les professeurs et buvant du thé en classe, cela m'étonne grandement.

« Il est des fois plus agréable quand certains "S" ne viennent pas le ternir ou que certains avis ne viennent pas atteindre son image. »

Alors comme ça, elle n'aimait pas les "S"? Je dois dire que je ne les affectionnais pas moi même, détestant les personnes imbues d'elle même, quand au second point ça ne mérite pas d'être développés. Elle reprit alors la parole.

« Et pour l'histoire de ton casque, tu n'obtiendras rien de moi ! »

Non mais n'importe quoi ! La fille se ramène comme ça en classe avec une boisson, la renverse, nique mon baladeur et refuse de me le rembourser? C'est un cas cette fille ! Attend toi que je me venge, non mais, je n'allais tout de même pas me laisser faire une fille !

Ruminant une vengeance pendant quelques instant, j'eus alors une idée, tout en me dirigeant vers le distributeur de boisson je lui fit un sourire hypocrite. Après avoir payer la modique somme de seulement cent yens pour une canette de coca-cola, je me remit a ma place, juste en face de la martienne, puis entrepris de secouer vigoureusement le récipient contenant la boisson gazeuse puis d'un geste vifs je la décapsula en visant Tanaka et le liquide gicla avec force hors de la canette pour asperger entièrement la jeune fille.

Me pliant littéralement en deux de rire devant sa mine, j'eus du mal a me calmer pour parler.

"Considère que nous sommes désormais quittes concernant mon casque Tanaka-San."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

Même si elle avait dit qu'elle ne lui rembourserait pas son casque, Ciel avec le recul savait qu'elle avait sa part de tort dans cette affaire et qu'elle n'était pas totalement innocente ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'accepte, et qu'elle voudrait admettre sa faute. Enfin tout aurait pu bien se passer, si cet énergumène n'avait pas dait des siennes. Toujours appuyée contre le mur, la jeune femme se calmant sur sa sucrerie préférait n'avait pas pu voir ce qui allait se produire, l'inévitable chute qui entrainerait ce camarade de classe dans le collimateur de la chanteuse. Cet espèce de ....venait de l'asperger de cola, et même si elle ne l'avait pas volé, il y a une chose qu'elle ne tolérait pas : tout d'abord qu'il dise qu'ils sont quittes alors qu'ELLE, elle ne l'a pas fait exprès, mais également que le cola était une boisson gazeuse pour le moins collante, dû à son apport en sucre.

Tout d'abord la stupeur, la stupéfaction même, ensuite, l'analyse des dêgats, son chemisier de cours mouillé laissant apparaître une légère transparence, ensuite ses cheveux qui avaient fait les frais de la boisson sucrée, son visage, son cahier de partitions....son cahier de....Cette fois, c'était de trop, et alors que le jeune homme riait de son malheur et lui disait quelque chose du genre : "On n'est quittes ", l'anicroche ne s'arrêterait pas là...Serrant son poing, les rires de cet enquiquineur furent de trop, et elle le poussa contre le mur, le tenant par le col

« Tu te fous de ma gu*ule ?? Tu appelles ça être quittes ? Pour ton information, moi je n'ai pas fait exprès, et ce que tu viens de faire, tu vas le payer ! »

Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui abattre son poing, un professeur passa par là, et décida d'intervenir. Il stoppa la dispute, les sépara et demanda quel était l'objet de l'altercation. Ciel s'exclama en faisant comprendre que cette enflure l'avait aspergée, et comme il n'y a jamais de justice en ce bas monde, voici la sentence irrévocable.

« Vous deux, vous allez m'accompagner immédiatement devant le bureau administratif ! »

Encore ce satané bureau ? Comme si elle ne le connaissait pas par coeur. Bien obligés de suivre l'enseignant, ils furent conduit devant le bureau, ou plusieurs professeurs attendaient des explications.

« Mademoiselle Tanaka, vous n'êtes pas étrangère à ce bureau, et votre comportement est de plus en plus intolérable ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi le proviseur ne vous a pas encore exclue définitivement de ce lycée ! Qu'avez vous encore fait à monsieur Tachibana, qui est un de nos nouveaux élèves ? N'avez vous pas honte de vous en prendre à des étudiants de votre classe, et nos brillants étudiants de la "S" »

Ciel essaya de se contenir ! Cette professeur de mathématiques, elle ne l'aimait pas du tout, et apparament c'était réciproque. Sentant que le cola était en train de lui coller à la peau ce qui était dégoutant, elle expliqua sa version des faits, et pour une fois fut épargnée de trop de sentence. En revanche, puisqu'apparament les deux étaients coupables, Ciel allait devoir rembourser le baladeur de Tachibana, d'après ce qu'elle avait compris de son nom de famille, et ils allaient devoir se supporter tout les deux en colle. Génial, comme si elle avait besoin de ça dans son dossier scolaire ! L'enseignant principal leur demanda de disposer, et la jeune fille étant de plus en plus horripilée par le collant sur elle, décida qu'il était temps d'aller faire un tour dans sa chambre pour aller prendre une douche. Jetant un regard noir au jeune homme, elle le quitta pour aller prendre sa douche, et se changer...

.........

Une heure plus tard,se sentant enfin propre, et bien, elle était de nouveau à parcourir les couloirs, une nouvelle sucette à la bouche. Bon elle avait deux heures à tuer avant le prochain cours. La demoiselle avait égalemen prit l'argent pour rembourser l'autre s*lopard qui l'avait aspergée, et le croisa exactement à l'endroit où elle l'avait quitté une heure plus tôt. Elle lui tendit une petite enveloppe ou elle avait glissé les 8000 yens pour son baladeur.

« Je ne te dois plus rien, en revanche, toi tu me dois des excuses ! »

Oui car concernant l'affaire du cola, c'est lui qui était entièrement fautif dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Hikaru
P'tit noob
P'tit noob
Tachibana Hikaru

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 25

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

C'était méchant ce que je venais de faire, je sait. Et alors? Elle l'avais bien chercher non? Jubilant de joie devant mon méfait, je me retrouva soudain plaqué au mur devant la martienne qui avait une mine assez effrayante d'ailleurs.

« Tu te fous de ma gu*ule ?? Tu appelles ça être quittes ? Pour ton information, moi je n'ai pas fait exprès, et ce que tu viens de faire, tu vas le payer ! »

Me payer? En nature peut être? Bref, trêve de plaisanterie, elle allait me frapper, je le savait, hors cela ne me poserait pas de problème car je lui rendrais bien à ce moment-là, car si je frappe après qu'elle ne me donne son coup je pourrait toujours plaider la légitime défense et puis soyons réaliste, ce n'étais qu'une faible jeune fille et je doute qu'elle puisse me faire bien mal.

Étrangement, le coup ne venait pas, je compris pourquoi lorsque j'entendis une voix d'adulte hurler.

« Vous deux, vous allez m'accompagner immédiatement devant le bureau administratif ! »

Cool, non seulement je n'allais pas me prendre de beigne, mais en plus j'allais pouvoir faire un peut de tourisme vu que je n'étais encore jamais allé la-bas, mais conscient d'y passer un mauvais quart d'heure, je reprit de suite mon attitude ferme de misanthrope, étrange d'ailleurs que cette Tanaka avait réussit à la briser aussi facilement, m’en-fins passons, nous étions arrivés a l'intérieur du bureaux.

« Mademoiselle Tanaka, vous n'êtes pas étrangère à ce bureau, et votre comportement est de plus en plus intolérable ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi le proviseur ne vous a pas encore exclue définitivement de ce lycée ! Qu'avez vous encore fait à monsieur Tachibana, qui est un de nos nouveaux élèves ? N'avez vous pas honte de vous en prendre à des étudiants de votre classe, et nos brillants étudiants de la "S" »

On pouvait dire que la demoiselle avait un sacré dossier donc, finalement, l'idée de me prendre une tarte de sa part me semble beaucoup moins attirante qu'auparavant. Ce n'est pas grave en soi, de toute façon, les seules choses que j'ai retenue de cette entrevue c'était que nous allions êtres collés et qu'en plus elle devait me rembourser mon baladeur, première bonne nouvelle de la journée.

Juste après être sortit du bureaux, voyant que j'avais trois heures de battement, je me dirigea vaguement vers ma chambre pour aller finir rapidement de lire le Jump de la semaine. Une heure après, alors que je me trouvais de nouveaux de nouveaux devant le fameux bureaux que j'avais quitté, la martienne apparu, une enveloppe a la main, j'en déduit donc qu'elle contenant mes huit-milles yens, qu'elle confirma.

« Je ne te dois plus rien, en revanche, toi tu me dois des excuses ! »

J'avoue que là, elle marquait un point, me sentant quelques peut coupable, je m’apprêtais a m'excuser quand soudain, nous furent interrompus par un trio de fille, surement de "S" vu leur tenues.

"Salut Ciel ! Alors comme ça, madame se retrouve une nouvelle fois dans le bureaux administratif hein? Ce n'est pas avec ton mauvais comportement que Aleksander voudra de toi, même si de base, je suis sur que tu le débecte aux plus haut point !"

Et bah! On pouvait dire que l'inconnue, celle situer aux milieu du groupe y allait de bon cœur, soudain, alors que j'étais perdu dans mes pensées en attendant que l'orage passe, l'espèce de macaque de "S" qui venait de parler continua sur sa lancer avant de lancer son poing dans la figure de la demoiselle.

"Mais mieux vaut être prudent, nous allons prendre des précautions et esquinté ton jolie petit minois espèce de monstre!"

Monstre.... Ce simple mot me mit dans une colère noire, me rappelant de terribles souvenirs.

//FLASHBACK//

"Monstre, monstre monstre ! C'est ta faute, ta faute a toi et à ta famille monstrueuse si le malheur s'est abattu sur l'île, crève espèce de monstre !"

Des petits enfant entre sept ou huit ans s’acharnait a envoyer des pierres sur leurs pauvres camarades de classe malgré la présence d'un surveillant qui jubilait de cette scène, le petit garçon nommer Hikaru se recroquevillait sur lui même pour se protéger des pierres en pleurant.

//END FLASH BACK//

Sous l'impulsion de se simple mot, je me mit en opposition entre la "S" et Tanaka-San, je reçue évidemment coup en plein visage, ce qui me fit saigner du nez mais n'en tint pas compte. D'une voix qui se voulait menaçante je prit la parole.

"Nous sommes a l'intérieur de l'établissement je ne vous ferais donc rien, mais une fois sortit de ces murs, préparez vous à en subir les conséquences."

Ni une, ni deux, la terreur se voyait sur leurs visages et elles déguerpirent comme si elles avaient vu le diable en personne, m'adressant alors à ma camarde tout en me retournant vers elle.

"Je m'excuse pour tout à l'heure, je n'aurais pas dus t'asperger de cola, demande moi ce que tu veux en échange. Par contre, si cela pouvait attendre s'il te plait, j'aimerais aller a l'infirmerie faire soigner mon nez, d'accord?"




Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

Ciel patientait, elle attendait vraiment ses excuses, mais à nouveau quelqu'un vint perturber le calme paisible du couloir, des personnes qui n'étaient d'ailleurs pas inconnue aux yeux de la chanteuse. Quand elles prirent la parole, Ciel soupira, toujours le même refrain ! Aleksander par ci, Aleksander par là ! Décidément, le simple fait de connaître sa majesté énervait vraiment n'importe qui ! Cela dit, elle commençait à en avoir ras le bol, qu'on vienne régler ses comptes avec elle, et non pas avec monsieur le prince de "S". Elle ne manquerait pour rien au monde d'ailleurs d'en faire part à ce dernier, en lui crachant au visage qu'elle en a marre de ses groupies, et qu'il devrait intervenir car ça commençait vraiment à partir en cacahuète cette histoire ! Et ce depuis le bal ! En tout cas, ces filles tombaient bien, car Ciel avait un grand besoin de se défouler ! Et tandis que la jeune femme faisait craquer ses poings et s'apprêtait à parer le coup de poing, c'est monsieur Tachibana qui vint prendre SA DÉFENSE !

Non, non non et non, y'en a marre d'être protégée ! Et d'ailleurs pourquoi il était intervenu lui ! De quoi il se mêle, cette histoire ne le regarde pas.

"Nous sommes a l'intérieur de l'établissement je ne vous ferais donc rien, mais une fois sortit de ces murs, préparez vous à en subir les conséquences."

Pour quelqu'un de calme et qui semblait être normal, voilà qu'il venait de lui prouvait que les apparences sont trompeuses. Ce mec, avait vraiment l'intention de frapper des femmes ? Ou bien il était masochiste et il adorait la bagarre, ou bien il cachait réellement bien son jeu ! Devant son air d'enfant tout sage, tout réservé, se cachait apparemment un rebelle ? Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il l'a tiré de la panade qu'elle allait l'apprécier ! Après tout, Ciel avait la rancune tenace, et savait qu'elle mettrait du temps à oublier ce qu'il avait fait !

"Je m'excuse pour tout à l'heure, je n'aurais pas dus t'asperger de cola, demande moi ce que tu veux en échange. Par contre, si cela pouvait attendre s'il te plait, j'aimerais aller a l'infirmerie faire soigner mon nez, d'accord?"

Ce qu'elle voulait, oula, il s’aventurait bien loin ! Avait-il conscience qu'il pourrait lui demander d'être son larbin et lui faire effectuer les tâches les plus ingrates inimaginables ? Téméraire ou naïf, néanmoins, elle pencherait plus pour la deuxième option. Non seulement il l'avait aspergé de cola, mas en plus, elle allait devoir se le coltiner jusqu'à l'infirmerie, car forcément, un nouvel élèves ignorait sans doute le placement du dit lieu. Sans compter que les couloirs sont vastes et qu'on s'y perd assez facilement dans cette académie ! Restant neutre, et croisant les bras, elle ferma les yeux.

« Je me vois donc dans ta formulation, l'obligation de t'y accompagner ! C'est au moins ce que je peux faire, pour quelqu'un qui décide de se prendre un pain à ma place...mais ne te fait pas d'illusions, cela ne m'enchante absolument pas de devoir me promener avec un blessé ! »

Elle commença à marcher en passant devant, et longea les couloirs jusqu'à l'infirmerie qu'elle connaissait que trop bien !


{ Pourrais-tu faire ta réponse en tant que nouveau sujet, à l'infirmerie s'il te plait ? Merci :)}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Ouvrir11

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]   Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accrochage avec un professeur et rencontre avec un petit nuage [PV Ciel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciel Tanaka & co'✾
» Ciel & Life ─☆─
» Des remerciements ou des excuses ? [PV Ciel][Erin Autorisée]
» Réglons les choses, une bonne fois pour toutes [PV Ciel, mais Marc ou Erin possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée - Bâtiment Kuro :: Salles de Classe :: Salles 2ème-