AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite interlude avant la danse { PV Marc }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Enfin elle avait réussie...Ciel avait pu se remettre de ses émotions, bien que cette proximité lui avait fait perdre la tête ! La scène repassa dans sa tête en boucle inlassablement et n'arrivait pas à sortir de son esprit ! Bon, cela dit pour éviter de le mettre mal à l'aise, elle ne disait rien. Arrivés dans la chambre, elle venait d'ouvrir la porte laissant découvrir au jeune homme, l'univers des deux demoiselles ! Près du lit de la chanteuse, une guitare sèche qui appartenait à Éthan, sur son lit ses cahiers de compositions et de partitions inventées, ainsi que deux trois partitions de morceaux prédéfinis d'autre artistes pour s'entraîner.

« Je n'en aurais pas pour longtemps, mais n'hésite pas à jeter un coup d'œil et à t'installer si tu veux ! »

La demoiselle venait de réaliser que la salle de bain était fermée, et ne comprenait pas pourquoi, peut être qu'Erin avait fermée pour une raison particulière ! Euh mais ça veut dire que...Ciel se mît à chercher la clé mais rien à faire, elle ne la trouvait pas ! Ou peut être que ce n'était pas elle qui avait fermée la salle de bain ! Peut être que le système de fermeture avait été actionné pour une raison de nettoyage automatique ou quelque chose dans le genre.

« Tu... Tu peux te tourner s'il te plaît... ? Il va falloir que je me change ici...»

Elle était assez mal à l'aise...Ciel prit une profonde inspiration alors qu'elle attrapait des affaires de rechange dans l'armoire et qu'elle commença à se dévêtir de ses vêtement trempés, elle avait bien entendu attendu qu'il ait les yeux fixés ailleurs pour cela hein ! Déjà qu'elle était un peu pudique avec Erin, se changer alors qu'un garçon était dans la même pièce euh....voilà quoi ! Afin qu'il ne soit pas trop gêné, elle se décida à tenir la conversation...

« Euh, alors dis moi, tu as trouvé une cavalière pour le bal ? »

Oui c'est la seule chose qu'elle avait trouvé d'intelligent à lui demander...

Revenir en haut Aller en bas
Katasu Marc
Habitué(e)
Habitué(e)
Katasu Marc

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 147

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:56

Lorsqu'ils entrèrent dans la chambre spatieuse que Ciel partageait avec Erin, elle se dirigea immédiatement vers la salle de bains afin de s'y changer tandis que Marc, pour sa part, s'assit sur le bord du grand lit de la jeune femme, après avoir obtenu son autorisation, bien évidemment. Pendant qu'il observait les partitions présentes sur le lit de la jeune femme d'un air un peu absent, il ressassa ce qui venait de se passer. La proximité entre eux deux, quelques secondes plus tôt, avait été frappante. D'ailleurs, heureusement que personne n'était passé dans le couloir au moment où Ciel avait posé son front contre celui de son interlocuteur, imaginez la réaction de la personne arrivée au moment le plus impromptu qui se serait pointée ! La pianiste semblait un peu sonnée, désorientée, quand elle s'était écartée du guitariste, qui a vrai dire, était dans la même situation, un peu gêné.

Il sortit de sa torpeur et de sa rêverie quand Ciel soupira, cassant le silence qui s'était doucement installé, et lâcha à son intention, une voix un peu gênée et bégayante à souhaits :

- Tu... Tu peux te tourner s'il te plaît... ? Il va falloir que je me change ici...

Il la regarda un instant sans rien dire, comme paralysé par quelque chose d'inconnu, puis reprit ses esprits, sourit et dit à la jeune femme :

- Pas de souci, tu me dis quand tu as terminé !

Marc, contrairement à bon nombre de gars qui voudrait voir la jeune Tanaka se changer, conserva son regard fixé sur le mur. Il ne se retournerait pas tant que la jeune femme ne lui avait pas donné son autorisation, par respect et bien sûr par politesse. Tandis qu'elle se changeait, Ciel demanda :

- Euh, alors dis moi, tu as trouvé une cavalière pour le bal ?

Ce à quoi son interlocuteur sourit, amusé. Cette question, on lui la posait souvent, et il était toujours contraint à donner la même réponse. En effet, malgré les demandes florissantes qui volaient dans tous les sens, le jeune guitariste était seul, il n'avait pas de cavalière, et à vrai dire, cette année, il s'était lassé des jeunes filles, certes, gentilles et adorables avec qui il avait dansé lors des précédents bals, et qui, ne sachant pas vraiment danser correctement, lui martyrisaient les pieds pendant toute une soirée. Il se contenta donc de répondre simplement à cette question, lâchant un petit rire :

- Honnêtement ? Je suis seul ! J'irai sûrement faire un tour, mais bon... Ça ne m'intéresse plus trop, alors je ne sais pas si je vais vraiment y aller... Et puis, quel est l'intérêt à s'y rendre seul ?

Il se reprit à observer d'un oeil plus attentif les partitions de la colocataire de sa soeur. Certaines lui étaient connues, d'autres, non. On pouvait supposer que la jeune femme, comme bon nombre de musiciens expérimentés, avait crée elle-même ses partitions, d'ailleurs, il fallait avouer que ces dernières étaient de très bonne qualité, comme la magnifique guitare sèche posée derrière lui, qu'il avait aperçu en entrant, mais il devait attendre pour l'admirer : Ciel qui se changeait, était justement placée derrière lui. Il la complimenta :

- Tes partitions sont très bien faites !

Puis, ajouta, quelques secondes après :

- Tu as bientôt terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:17

Il n'était pas dans les habitudes de la chanteuse de se changer dans la même pièce qu'un garçon et cela la gênait un peu ! Néanmoins, elle se concentra sur la prise en main des vêtements ! Son choix se porta sur une robe bleu nuit avec des collants noirs attachés par ses portes jarretelles habituels, elle passa une petite veste en coton par dessus, détacha ses long cheveux pour les attacher en chignon.

« C'est bon, tu peux te retourner...»

La demoiselle attrapa sa guitare, se rappelant des compliments que lui avait fait Marc à propos de ses partitions ! En vérité, le troisième année ne devait pas connaître sa passion pour la musique car la jeune femme ne l'a que peu exprimée à leur première rencontre. A moins qu'Erin ne parle souvent d'elle à Marc, mais elle ne voit pas pourquoi sa colocataire ferait une chose pareille...La deuxième année "N" prit une des partitions d'un de ses morceaux et commença à gratter les cordes à l'aide d'un mediator, puis au bout de plusieurs secondes d'instrumentalisation, elle fit ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant devant quelqu'un à Hichi Gakuen : elle chanta de sa voix douce et mélodieuse, et enfin au bout de quelques minutes termina sur un grattage à vide, et sur un timbre légèrement soprano. Avant de rouvrir les yeux.

« Voilà tu connais mon secret...Je suis une férue de la musique et je maîtrise quelques instruments. Mon rêve serait d'être la musicienne chanteuse la plus connue du monde...bien que ce rêve est difficile à atteindre, et que je n'y arriverais peut être pas...je ne perds pas espoir...»

La demoiselle se mit à sourire, alors qu'elle s'approchait du jeune homme et lui tendait la guitare à présent. Ciel avait envie de l'écouter, elle voulait connaître son talent pour cet instrument.

« Erin m'a dit que tu étais guitariste, et je suis curieuse alors est ce que tu veux bien me jouer un morceau ? »

Ciel était tout ouïe à l'écouter, et repensa à ce qu'elle lui avait dit pour le bal, et ne pût s'empêcher d'être triste pour lui ! Mais c'était sûrement venant de sa volonté car cela l'étonnerait qu'aucune fille ne l'ait invitée... Pourquoi ne voulait-il pas venir ? La chanteuse déposa un baiser sur sa joue, un doux sourire sur ses lèvres.

« La prochaine fois, avant qu'Aleksander ne m'invite, pense à moi... Enfin peut être qu'après tu ne veux vraiment pas aller au bal, et je t'avoue que moi même ça me dégoûtait d'y aller pas plus tard qu'hier...Enfin si jamais tu viens, tu m'accordera une danse ? »

Ciel se rendit compte que dans son débordement de joie, elle s'était approchée encore une fois trop près de Marc et devint toute rouge, en reculant et détournant le visage gênée. Décidément quand il s'agit de Marc, Ciel perd tout ses moyens.


Revenir en haut Aller en bas
Katasu Marc
Habitué(e)
Habitué(e)
Katasu Marc

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 147

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:36

Au signal donné, le jeune homme se retourna pour faire face à la jeune femme. Il observa la nouvelle tenue dans laquelle elle s'affichait. Une pensée traversa l'esprit de Marc : Ciel était juste magnifique, dans ces tons foncés qui faisaient ressortir ses grands yeux bleus et sa chevelure assortie attachée en chignon ! Quand elle se mit à chanter, il écouta avec attention les douces notes de la guitare sonner en coeur avec la voix chaleureuse de Ciel. Quand elle eût terminé, Marc ne put s'empêcher de l'applaudir doucement, et de la complimenter, tout sourire :

- C'était très beau, Ciel !

Maintenant, la jeune femme s'était rapprochée de lui, et lui tendait la guitare. Elle voulait qu'il joue ? Il sourit quand la pianiste lui annonça que sa colocataire, de surcroît la soeur de Marc, lui avait dit que ce dernier jouait de la guitare. C'est vrai que le jeune homme faisait de la guitare depuis bien longtemps déjà, pratiquement onze, voire douze ans ! Il attrapa la guitare, mais écouta la jeune femme parler avant de jouer.

Une phrase le fit tilter : "La prochaine fois, avant qu'Aleksander ne m'invite, pense à moi...". La phrase se répétait dans sa tête, comme si elle était en bug total, comme si Marc ne pouvait plus stopper la répétition dans son esprit. Une minute. Ciel était en train de dire qu'il aurait pu penser à l'inviter avant qu'Aleks ne le fasse ? Il ouvrit de grands yeux surpris.

- Ah... Euh... Je penserai à toi, la prochaine fois que l'occasion se présente ! Et... Si on se croise vendredi, évidemment que je t'accorderai une danse ! ... Euh...

Il n'avait pas rougi, mais on sa gêne était palpable à plusieurs kilomètres à la ronde. Il s'était à moitié enfoncé, en passant... Enfin, tant pis. (...Quel Boulet !)

Il remarqua que Ciel était vachement proche, tout d'un coup... Et qu'elle avait bien rougi entre-temps, après avoir déposé un timide baiser, ce n'était pas le premier, pourtant, sur la joue du jeune homme. Amusé, il posa sa main sur une des joues de Ciel pour approcher son visage plus près, et l'embrasser sur l'autre joue.

Maintenant, égalité !

Il se redressa, cala la guitare sur lui et prit une grande inspiration pour évacuer cette... Appréhension ? Il ne fallait pas se planter, tout de même ! Marc n'avait jamais joué ce morceau devant quelqu'un, les seules personnes qui l'aient entendu jouer étaient les quelques promeneurs surpris de trouver un type assit dans un arbre en train de jouer de la guitare, en pleine forêt.

Il commença à jouer, s'appliquant à rester bien en rythme, ne surtout pas accélérer, sinon il se larguerait lui-même à coup sûr en débutant le chant. Après quelques secondes d'instrumental, il joignit sa voix à la mélodie, sa voix suave et mélodieuse au timbre plus grave que celle de Ciel résonnant doucement dans la pièce.

Marc n'avait pas trop l'habitude de chanter, et quand il le faisait, c'était la plupart du temps en anglais. Il maîtrisait bien cette langue, et son accent était plutôt bon, voire même presque parfait quand il chantait. Tandis qu'il jouait, il regardait Ciel dans les yeux, afin de ne pas être tenté de se déconcentrer, ou de tourner le regard.

Lorsque la dernière note fut jouée, Marc sourit à la jeune femme. Contrairement à l'habitude, il n'avait pas accéléré comme un boulet de canon. Il n'avait jamais eu de problème de rythme, mais cette chanson le forçait souvent à accélérer par réflexe...

- Voilà... Tu m'as entendu jouer... Ne perd pas ton rêve de vue, tu as beaucoup de talent, tu ne devrais pas trop avoir de mal à percer dans le monde de la musique !

On sentait de la sincérité dans sa voix.


Dernière édition par Katasu Marc le Mer 6 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:57

Marc l'intimidait ! Mais il faut dire que Ciel n'avait pas tellement l'habitude qu'on la complimente sur ses chansons, car jusqu’à aujourd'hui, elle n'avait jamais joué pour personne, et encore moins pour une personne de la section spéciale qu'elle est censé détester de toute son âme. Aujourd'hui, elle ne savait plus si elle les détestait...Aleksander et Marc était deux personnes qu'elle appréciait énormément, mais comme elle n'est pas très communicative, elle ne fera part de ce genre de sentiments à personne. En revanche ce qui la déstabilisa à cet instant était la réaction de Marc vis à vis de cette petite proposition qui n'avait vraiment pas de sens. Car même dans ses rêves les plus fous, Marc ne l'aurait pas invitée...Elle sourit amusée de sa réaction, et pour le taquiner lui tira le bout du nez avant de s'assoir près de lui, et de recevoir un baiser sur la joue, la faisant devenir plus qu'écrevisse ! Ah le fourbe ! Il profite de son inattention !

Il l'avait écouté avec attention, et elle se décida d'en faire de même, impressionnée, plongée dans son regard, un doux sourire aux lèvres ! Il jouait bien, il chantait merveilleusement ! Il l'hypnotisait et sa manière de jouer était si expressive, que l'euphorie s'était emparée d'elle. La chanteuse ne devait pas perdre son rêve de vue qu'il lui disait, mais sur ce point il pouvait être rassuré, car elle ne comptait relâcher l'accroche sur son rêve pour rien au monde ! Ni même pour son père ! De toute façon, son père, elle ne le voit jamais et il n l'a jamais empêchée de faire ce qu'elle veut...tout le contraire de sa belle-mère insupportable ! Elle se pencha en arrière pour s'allonger sur le lit et regarder le plafond, un air pensif !

« Tu le penses sincèrement ? Parfois je doute de mes capacités, j'ai l'impression de progresser et pourtant...Enfin je ne jouerais jamais aussi bien que toi de la guitare, mais si tu veux bien m'apprendre aussi, ou me donner des cours, j'en serais ravie...»

Elle sourit et tout en posant le dessus de sa main sur son front à elle, elle se rendit compte d'une chose assez ironique.

« Professeur de danse, Professeur de guitare ! Je t’accapare beaucoup et tu n'as peut être pas autant de temps à me consacrer ! Tu dois avoir une petite amie, et elle risque de ne pas apprécier...Je suis un peu envahissante, excuse moi ! »

Oui, Ciel n'avait aucune raison de se permettre d'envahir le quotidien du frère de sa colocataire qui avait surement une vie bien remplie.

Revenir en haut Aller en bas
Katasu Marc
Habitué(e)
Habitué(e)
Katasu Marc

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 147

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:06

Avec un sourire, le jeune homme observa Ciel, désormais allongée sur son lit. Elle voulait prendre des cours de guitare ? Marc songea qu'il n'avait jamais essayé de donner des cours de quoi que ce soit à quelqu'un, sauf des cours d'arts martiaux à sa sœur, ce que, maintenant, Marc regrettait amèrement – elle avait progressé plutôt vite, et l'avait par erreur forcé à rester à terre par un mouvement un peu trop mal calculé -, déjà qu'il n'était pas vraiment sûr que les cours de danse seraient un succès total... Enfin, il n'y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, après tout ! Ciel avait de la volonté, et semblait prête à tout pour réussir, donc pourquoi pas !

Il s'apprêtait à répondre par l'affirmative quand il fut coupé dans son élan par la jeune femme, qui ajouta avec un petit rire qu'elle lui accaparait beaucoup de temps, et... Elle parla d'une petite amie, ce qui fit immédiatement sourire le guitariste. Lui, une petite amie ? Les déclarations d'amour n'étaient pas ce qui manquait le plus, mais le jeune homme n'était pas spécialement un coureur de jupons, et, à vrai dire, il n'avait jamais trouvé de petite amie avec qui il s'entendait parfaitement, ce qui faisait que lors de ses deux premières années, il n'avait pas eue énormément de petites amies, et en général ça n'avait jamais duré plus de trois semaines !

Il rit.

- Ne t'inquiète pas, ça ne dérangera absolument personne, je n'ai pas de petite amie !

Il laissa une pause s'installer, puis il brisa le maigre silence en reprenant la parole.

- Et puis, bien sûr que je suis sincère, eh ! Après... Si tu continues à t'entraîner, tu pourras acquérir un bon niveau rapidement ! Il faut du temps et surtout de la patience, quand on essaie de progresser... Ensuite... Bien sûr, que je veux bien te donner des cours, si tu veux, quand tu veux, même, ça ne me pose aucun problème.

Il se leva du lit, se retourna et tendit sa main à Ciel pour l'aider à se relever. Les deux jeunes avaient parlé pendant un bon moment, mais apparemment, ils avaient oublié le but principal de cette journée : faire en sorte que Ciel connaisse les pas principaux de la valse et les maîtrise d'ici à la fin de la journée. Et comme ce n'était pas forcément facile, autant avoir le plus de temps possible devant eux.

- Tu viens, il faudrait peut-être qu'on redescende dans la salle de musique, sinon, on aura jamais le temps de s'entraîner pour cette valse !

Il repensa à quelque chose qui avait plus ou moins son importance.

- Ah... Est-ce que tu sais si tu porteras des chaussures à talons, pour le bal ? Si oui, il faudra que tu t'entraînes avec, comme ça, tu seras habituée et tu ne chancelleras pas sur tes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ciel
Admin Cielou
Admin Cielou
Tanaka Ciel

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11
Messages : 353

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 étoiles ♥
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:07

Est-ce qu'un jour elle arriverait à toucher du bout des doigts, ces rêves semblant inaccessibles ? Peut être qu'avec encore plus de force, de volonté, d'entrainement et d'espoir...Non ce qu'il manquait à la jeune femme c'était une confiance en soi inébranlable, seulement voilà on parle de Ciel la ! Et cette petite demoiselle ô combien talentueuse, n'a pas du tout confiance en soi, tout comme elle n’arrive pas à s'accepter. Mais bon, la détermination était sa clé. Lorsqu'elle entendit Marc, rire elle se redressa ! Elle avait dit une c*nnerie ou quoi ? Non c'est juste qu'il vint lui dire quelque chose qui laissa complètement stupéfaite la chanteuse....DE QUOI ? Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Non c'était son cerveau qui lui jouait des tours, c'était pas possiblement autre....Hein c'est pas possible n'est-ce pas ? Elle se passa une main sur le visage, et soupira.

« Je ne sais pas c'est quoi le problème de ces étudiantes dans ce lycée, mais j'ai du mal à les comprendre ! Après tout, tu fais parti des beaux garçons alors qu'est-ce qu'elles ont dans la cervelle !! »

Oui c'était une sorte de compliment dissimulé mais ça l'énervait de voir que les filles manquaient de volonté vis à vis de Marc. C'est peut être pour cette raison qu'il n'a pas de petite amie d'ailleurs, parce qu'aucune des demoiselles se cachant dans un centimètre de cette école ne le méritait. Enfin elle oublia très vite cette colère quand il accepta de lui donner des cours quand elle le souhaitait. Il était vraiment trop gentil avec elle, et ça lui faisait du bien d'avoir une personne dans son cercle d'entourage qui ne cherche pas qu'à l'humilier ni à lui faire du mal....Référence à un certain " sa majesté Von Rosen ". Il se releva et lui tendit la main pour lui proposer d'aller faire ce pour qui il était là : Lui apprendre la danse. Elle prit sa main, se releva et lui fit un doux sourire, court par la nouvelle évidente. Des talons....Sa hantise ! Ciel avait beau être une femme, elle détestait les talons, enfin surtout les talons aiguilles, et là d'après ce qu'elle avait compris, elle devrait en porter pour le bal, des talons semblables au souliers de verre de Cendrillon. Le soucis, c'est qu'elle n'a qu'une seule paire de chaussures qui pourra l'aider à s'entrainer, et ce n'est pas des petits talons...Pourquoi avoir une paire comme celle là ? Disons qu'a un moment de sa vie, Ciel avait décidé d'apprendre à marcher avec des talons, mais son cassage de gu*ule monumental quand elle était un peu plus jeune l'avait vite fait abandonner cette idée.

Elle s'approcha de son armoire, et sortit cette paire de chaussure, ravalant sa salive. S'entrainer avec des talons, oh le cauchemar ! Mais bon, elle le devait....Ciel se rendit compte qu'elle était vraiment dans un sale pétrin en faites...Et si finalement elle renonçait à aller au bal ? Pour se faire humilier par monsieur le prétentieux de "S" encore ? Non HORS DE QUESTION ! Si elle devait être humiliée, elle préférerait la solution la moins lâche ! Ciel n'est pas une lâche...Elle les enfila et arrivait à tenir à peu près bien debout, par contre, bon sang ce que ça fait mal les talons aiguilles....Bonjour les ampoules après ça ! Elle rejoignit Marc, s'entrainant à marcher avec....On dirait un numéro d'équilibriste c'était à en pleurer de honte....

Elle attrapa ses affaires et une clé ! Direction la salle de musique, elle était assez spacieuse et il y avait une salle de danse intégrée, donc c'était assez diversifié. Ils se rendirent avec difficulté dans le lie calme et serein où il pourrait s'entrainer et la jeune femme commençaient ça s’habituer à peu près ! Pauvre Marc, si jamais elle lui anéantissait les pieds, elle s'en remettrait jamais ! Il est gentil, veut bien faire en sorte qu'elle ne se fasse pas humiliée publiquement durant le bal, et allait récolter des blessures à cause d'elle. Non elle ferait le plus attention possible, promis !

Après avoir obtenu les clés de la salle, et avoir du descendre les escaliers avec des talons....Les voila enfin à bon port.

{ Tu peux commencer le sujet dans la salle de musique ♥ ? Merchii ♥ }



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite interlude avant la danse { PV Marc } Ouvrir11

Petite interlude avant la danse { PV Marc } Empty
MessageSujet: Re: Petite interlude avant la danse { PV Marc }   Petite interlude avant la danse { PV Marc } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite interlude avant la danse { PV Marc }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell the truth ♫ {with Marc ♥}
» Une petite glissade ? Pas vraiment...[PV Shin]
» Réglons les choses, une bonne fois pour toutes [PV Ciel, mais Marc ou Erin possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée ~ Pensionnat :: Côté Filles :: Chambres :: Chambre 2-