AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:36


- Vous êtes sure que tout va bien se passer, mademoiselle Amagi ?

Non elle n'en était pas sûr justement, mais elle se rappela de la semi-promesse que lui avait fait Shin. Il lui avait dit qu'il l'escorterait, qu'il serait là pour elle...la blondinette en pensant à lui se mit subitement à rougir ! C'est normal pour une princesse d'avoir un chevalier, mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher à cet instant d'avoir l'impression d'être une gêne pour lui. Son agent poussa le fauteuil roulant dans lequel le médecin l'avait mise pour deux semaines...Il faut croire que sa cheville était beaucoup plus amochée qu'elle ne le pensait...Malheureusement pour elle ! Mais bon d'un autre côté, Shin resterait....et quand elle irait mieux, il l'abandonnerait pas vrai ? Rien que d'y penser son coeur se serra fortement...Hein, mais non attend c'est juste un garçon comme un autre, pas la peine de se sentir aussi triste haha ! Son agent l'accompagna jusqu'à dans les couloirs.

- Je vais vous laisser entre les mains de ce garçon, même si cela me déplait de vous savoir ici dans cet état mademoiselle...Vous êtes sure que vous ne voulez pas écouter le médecin et rester chez vous ?
- Non Aoi, ne t'en fait pas, et puis une première de classe comme moi, ne peut se permettre d'être absente pendant deux semaines.

Il la laissa donc, en s'inclinant et en lui souhaitant une bonne journée. Comme c'est la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation, elle était un peu désemparée, et décida de s'entrainer un petit peu à faire rouler les roues avec ses petits mains ! Ce n'était pas chose facile...Comment faisait les personnes qui étaient constamment dans un fauteuil...La jeune fille se déplaça un peu attirant tout les regards sur elle ! Des regards surpris, des regards de pitié...chose qu'elle détestait ! Elle voulait aller se cacher le plus loin possible ! Il fallait qu'elle demande à quelqu'un qu'il veule bien lui donner accès à l’ascenseur pour descendre d'un étage, car sa salle de classe était un étage en dessous...Quand soudain, elle tomba de son fauteuil, quelqu'un avait volontairement poussé ce dernier pour qu'elle se retrouve sur le sol !

- Oups pardon, je ne l'ai pas fait exprès ! dit-elle avec un sourire

Elle tourna son regard vers les deux troisièmes années filles, et fronça les sourcils ! Il était inutile de leur adresser la parole. Elle tenta de se relever et de remettre son fauteuil en place, mais comme si elles avaient des comptes à rendre, ces sales pestes, prirent le fauteuil et l'éloigna de sa portée. Saya se rappelait de ces deux filles, qu'elle avait rembarrée une fois ! Les sales pestes, elle profitait de son état de faiblesse pour se venger.

- Kisama...
- Alors ça fait quoi de se retrouver plus bas que terre Amagi ?
- Si je pouvais crois moi que tu ne t'en tirerais pas comme ça !
- Hooooo que j'ai peur, et qu'est-ce que tu vas faire, appeler papounet ?...petite fifille !

La jeune fille s'approcha de Saya pour lui écraser la cheville mal en point avec son pied, arrachant un cri de douleur à la blondinette !

- En plus je suis sûre que tu joues la comédie !

- Tu....tu vas trop loin Akemi...
- Tais-toi Saki, je lui rend juste la monnaie de sa pièce, elle qui se croit toujours supérieur.
- Ya...Yamete ! Tu me fais mal !

Elle serra les dents, les larmes aux yeux ! Il fallait que quelqu'un l'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:30

Vulnérabilité quand tu nous tiens


Piouf ! La nuit avait été longue. Il s’étira et regarda l’heure. Oh non. Il se tapa le front et se leva en courant. Il était ENCORE en retard. Il s’habille machinalement avec ce qu’il trouva. Une chemise blanche et un slim noir firent l’affaire. Il attrapa un manteau, ne prit même pas le temps de le fermer et se posta devant son miroir. Il s’arrangea les cheveux qui malgré ses coups de brosses, ne pourraient être domptés que par l’eau. Il n’avait pas vraiment le temps d’aller à la douche ! Si bien qu’il fit comme il pu et quand il trouva cela bien, sortit de sa chambre à moitié en courant. Ce matin, il avait entrainement, et l’entraineur allait encore lui faire faire des tours de terrains en plus. Il soupira. Pourquoi son camarade de chambre, élève dans la même section, ne l’avait-il pas réveillé ? Lui, il allait le voir et lui en toucher deux ou trois mots ! Il se mit donc à courir en direction du terrain. Il arriva d’ailleurs bien vite, mais essoufflé, son entrainement venait de commencer…
En effet, il avait fait 5 tours de terrains de plus que les autres. Arf, cela n’était pas grand-chose pour le sportif, mais tout de même ! Il verrait avec son colocataire la raison pour laquelle il ne l’avait pas réveillé dans les douches…

Toute l’équipe, réunit dans les vestiaires, se déshabillant pour aller à la douche. Explosion de muscles et de virilité, ça, c’est ce que vous vous imaginez dans un vestiaire de rugby. Mais, les choses ne sont pas exactement comme tel. Ils sont puérils et joue entres eux avec du savon, ils se mettent parfois même tout habillés dans la douche. De vrais enfants.  Shin s’exclu souvent de ce genre de pratique. Il ne veut pas être mêlé à cela. Il s’imagine beaucoup trop de chose. Sous la douche, il commence à se laver. Le savon glisse contre sa peau, il se sentait bien.

_ Vous êtes au courant ? Il parait que la « princesse » Amagi s’est blessée hier !

Un fou rire général retentit dans l’espace clos des douches. Shin ne trouvait cela pas drôle. Il se demandait même pourquoi ils riaient. De vrais gamins… Shin ne préféra pas relevé l’inutilité de leurs rires et finit de se laver pour aller s’habiller. Il revêtit ses vêtements et sortit les mains dans les poches de son entrainement.  Il avança pour retourner en cours. Il devait aussi aller chercher la demoiselle. Il prit son sac de cours, le fit glisser sur le côté et ouvrit la première poche pour en sortir l’emploi du temps de la jeune femme. Il regarda donc, elle était à l’autre bout du campus. Shin sortit également ses écouteurs et ce qui lui servait d’MP3 et écouta le peu de musique qui s’y trouvait.

Il marcha à vive allure et se retrouva donc bien vite dans le couloir du deuxième étage. Il enleva donc ses écouteurs. Ce qu’il entendit ensuite le fit grincer des dents. Il sprinta vers les gémissements de douleurs et se retrouva nez à nez face à une fille écrasant Saya au niveau de sa cheville. Il tenta de rester calme. Il tenta seulement. Son poing partit tout seul et vint s’écraser sur le nez de la fille. Shin n’avait aucun scrupule, était-ce une femme, un homme, il s’en fichait complet si cette personne s’en prenait à Saya. La fille se retrouva donc au sol.

_ Itai… Qu’est ce qu’il te prend !?

Ce fut au tour de Shin de rire.

_ Je ne vois pas de quoi tu parles ! Tu lui fais mal, je te fais mal ! Donnant donnant non ? Dégage avant que je ne fasse pire.

Elle s’enfuit en courant, et il se pencha sur Saya. Il la remit dans son fauteuil et la regarda paniqué.

_ Vous allez bien ? Que vous a-t-elle faite ? Si j’avais su, j’aurais tapé plus fort !




Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] 010
Une simple couleur qui détermine pourtant qui nous sommes, ce qui fait notre existence.
Notre Parole
~#BB1833~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:36


Saya le savait ! Il y avait des garces de partout ! Et celle là semblait lui en vouloir personnellement ! Si seulement....si seulement, elle n'était pas aussi faible, elle lui ferait ravaler ses dents ! Et lui referait le portrait pour s'en être prise à une princesse ! Enfin, quelqu'un se chargea de ce travail à sa place, car elle l'a vit tomber et la pression sur sa cheville disparaître. Lorsque quelqu'un se mit devant elle, la blondinette n'eut aucun mal à le reconnaître. Cette coupe, cette couleur, oui c'était bien lui, c'était Shin ! Plus de doute possible, elle reconnaîtrait très facilement son timbre de voix ! La fille qui venait de se prendre un pain dans le pif s'en alla rapidement, et le jeune homme se tourna vers la jeune fille pour la remettre sur son fauteuil. La douleur était encore prenante, et la blondinette avait encore des larmes aux yeux que la blessure martyrisée avait provoqué. Elle se mordit la lèvre inférieure complètement désemparée par la situation.

- Oui...ça...va...je...merci Shin !

Elle tentait tant bien que mal de le rassurer, et de ce faites, lui administra un baiser sur la joue pour le remercier. Bah, c'est que, elle était du genre à récompenser de cette façon, mais c'est surtout qu'elle l'avait fait par impulsion, ne se rendant pas compte de la situation que ça pourrait engendrer : ses rougissements par exemple. Saya sentit ses joues s'empourprer, réalisant ce qu'elle venait faire, alors qu'elle commençait à oublier qu'elle avait mal.

- Je savais que...je n'aurais pas du venir, c'était une très mauvaise idée....

La blondinette avait peur pour la suite des évènements maintenant. Si ça se trouve tout le lycée serait contre elle, même ses plus fidèles sujets et il profiterait de son état de faiblesses pour lui faire subir ce qu'elle leur avait fait...Étrangement, elle n'était plus du tout sûre d'elle à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:44

Vulnérabilité quand tu nous tiens


Il s’en voulait presque de ne pas avoir tapé assez fort. Cette fille reviendrait probablement à la charge et il ne serait peut-être pas toujours là. Comme l’être humain est futile et puéril ! Il ne se souvenait pas avoir déjà vécu cela ! Comment quelqu’un pouvait être aussi méchant envers autrui ? Shin soupira en s’accroupissant auprès de la jeune femme. Il s’tait relevé après l’avoir dans son fauteuil pour être bien sur que l’agresseur ne revienne pas. Il se demandait aussi pourquoi l’autre fille qui était avec elle, outré par l’acte de son amie, n’avait pas réagit et avait simplement regardé. Il s’en fichait un peu maintenant, Saya était débarrassée de ces pestes et là était le principal. Il tourna la tête vers Saya quand elle le remercia. Il s’accroupit de nouveau près d’elle. Elle pencha sa tête et lui administra un bisou sur la joue comme pour le remercier. Shin devint rouge et toucha l’endroit du baiser. Il n’avait jamais reçu une quelconque marque d’affection de la part d’une fille. C’était pour ainsi dire sa première fois. Il détourna la tête. Il fit bien sur exception des bisous de sa mère. Ce n’était pas du tout la même chose pour lui. Il continua de toucher l’endroit où les lèvres de Saya s’étai posé et rougit encore.
Elle ajouta ensuite que cela avait été une mauvaise idée de venir. Le sportif secoua la tête en perdant sa rougeur.

_ Pas du tout ! Ces filles sont des pestes, ne faites pas attention. J’essayerai d’arriver plus vite demain matin, mais mon entrainement à durer un peu plus longtemps que d’habitude et je m’en excuse.

Il baissa le visage, honteux de lui-même. Il avait faillit à sa mission et il n’appréciait guère son attitude. Il mettrait son réveil dix minutes plus tôt demain matin pour être sûr. Il ne voulait pas réitérer l’expérience pour Saya. Cela pourrait même devenir grave si elle continuait cela. La blessure de la bonde ne devait surtout pas empirer. Elle risquait probablement le mois immobilisé sinon et Shin doutait qu’elle apprécierait de rester ce mois entier assise dans ce fauteuil à se laisser par les autres. Il comprenait tout à fait. Après tout, il aurait réagit sûrement pire. Se connaissant, il se serait lever, rien à faire de la blessure, et se serait charger des filles seul. Mais bon, il avait été là. Peut-être que dans le cas contraire, Saya se  serait défendu, tentant par la même occasion de surmonter la douleur. Il secoua la tête. Il réfléchissait trop ! Ce n’était pas bon pour lui. Après tout, ils allaient rentrer en cours dans un moment et il préférait réfléchir pendant les temps qui lui étaient dédié pour cela. Il sourit à Saya, tentant  d’adoucir l’atmosphère.

_ Que faites-vous là toute seule ?




Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] 010
Une simple couleur qui détermine pourtant qui nous sommes, ce qui fait notre existence.
Notre Parole
~#BB1833~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:10


Cette sale peste ! Un jour, elle le paiera ! N'oublions pas que même si Saya est actuellement dans une situation inconfortable, elle n'en reste pas moins une Amagi ! Et on ne s'en prend pas à un Amagi ! Saya rageait intérieurement, mais Shin était arrivé à temps ! Il semblait complètement déboussolé par le baiser qu'elle lui avait fait sur la joue ! Pas étonnant, elle même avait eut d'importantes rougeurs quand elle s'en était rendue compte ! Mais bon, elle n'était pas non plus une garce au point de lui faire comprendre que c'était naturel qu'il la sauve, surtout s'il était son chevalier servant ! Et pourtant...d'habitude, elle n'aurait pas réfléchi deux fois, elle n'aurait pas été si gentille. Décidément, Shin changeait complètement sa manière d'être et de se comporter !

Malgré tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de voir le mal partout ! Faisait-il ça pour se racheter, par intérêt pour qu'elle lui donne une récompense monétaire, ou bien parce qu'il voulait vraiment être à ses côtés ? Beaucoup trop de questions se posaient dans son esprit, et elle préféra les chasser un instant, car le brun venait de s'excuser, tout en baissant la tête. Heu....elle n'avait pas vraiment suivie, là ! Pourquoi est-ce qu'il s'excusait ? La blondinette, l'écoutait, et ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure de rage. Non c'était elle qui était en faute, elle aurait dû se défendre, quitte à se faire bien plus mal ! Ravalant sa fierté, elle s'approcha de lui, se pencha pour relever sa tête de ses deux mains, et planta son regard émeraude dans les yeux du jeune homme.

- Non ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas à te sentir obligé, d'être toujours là pour moi...Je...J'aurais dû être plus prudente !

Voyant qu'elle était très proche, et qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage, elle devint toute rouge et se redressa, bien assise sur son fauteuil.

- Hé bien en faites, je me dirigeais en salle du conseil des élèves, car j'avais des documents importants à voir et remplir...Tu....Tu veux bien m'accompagner ?

Mais alors qu'elle venait juste à peine de terminer sa phrase, un garçon surement venu de derrière eux, attrapa Saya par le dessous des bras, pour la soulever et la prendre comme une princesse, mettant bien sa main masculine sur les fesses de la jeune fille. De....De quoi ? Son regard se tourna vers un jeune homme, avec qui elle avait déjà eut une histoire d'un soir, un vieux dragueur à trois francs si sous qui espérait qu'elle sorte avec lui. Il lui fit un sourire charmeur.

- T'en fait pas princesse, ton chevalier est là !

- Anasute bakaaa ! [ Lâche moi, idiot ! ]

Saya lui tapotait sur le torse pour qu'il la lâche. Le jeune homme releva son regard vers Shin, et le foudroya du regard, puis il esquissa un sourire

- Alors comme ça tu me trompes avec ce gars sans personnalité ?
- Je ne vois pas pourquoi je te tromperais, puisque je ne suis pas avec toi ! Repose moi à terre !!!

Décidément, les boulets étaient de sortie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:16

Vulnérabilité quand tu nous tiens


La jeune femme ne semblait pas d’accord avec Shin. Il n’avait, d’après elle, pas à s’excuser. Pourtant, pour lui, l’excuse était de rigueur mais si elle n’en voulait pas, il ne dirait rien. Quand elle lui prit la tête entre ses deux mains blanches, les yeux du sportif avaient grossi par la surprise. Il ne s’attendait pas du tout à cela. Il vit alors la jeune femme commencer également à rougir. Il se sentait, d’un coup, beaucoup moins seul sur ce coup. Son sourire s’agrandit et il commença à reprendre sa couleur d’origine. Soudain, alors qu’il allait s’exécuter pour aller dans la salle du conseil des élèves, il se leva, et un homme vint attraper Saya sous les aisselles avant de la soulever. Qui était-il ? La blonde semblait le connaitre mais pas vraiment contente de la voir. Il se qualifia de chevalier servant. Hum… Hum… La réaction de l’Amagi laissait Shin sur le cul. Il croisa les bras et regarda ce jeune homme qui était intervenu sans vraiment de raison, comme sortie de nulle part. Le regard de Shin s’assombrit. Il lui semblait connaitre cet homme.  Il l’avait déjà vu et il en était sûr. Sa tête, il l’avait déjà rencontré quelque part.

_ Dis moi abruti… J’te connais ?

Il semblait ne pas avoir apprécia son insulte même si elle était minime. Toujours les bras croisés, il regardait l’homme s’approcher de lui, collant quasiment son torse contre cela de Shin. Saya avait été reposée dans son fauteuil et cela le rassurait. L’homme en face de lui pointa son doigt sous le nez de Shin. Le provoquait-il ? Peut-être qu’il s’agissait  là de son petit-ami ? Concrètement, il ne savait pas qui il était pour la blonde, mais pour le sportif, cette hypothèse devait être erronée. Et en plus, s’il lui faisait du mal, il ne resterait probablement pas de marbre. Raison de plus si cette homme était bien son « amoureux » pour ne pas agir de la sorte avec la demoiselle. Pourtant, en y repensant, elle l’avait repoussé… Une question restait encore sans réponse.

_ Abruti ? C’est moi que tu traites d’abruti ?

L’homme s’avança encore plus près de Shin le provoquant volontairement. Les torses se touchèrent et le brun commença à respirer plus fort tenant vainement de garder son calme. Il pensait avoir été assez violent comme cela pour la journée. Pourtant, quand il le poussa et cracha sur le sol, il sourit et regarda Saya qui devait probablement tout regarder.

_ Vous allez m’en vouloir, mais je m’excuse encore…

Un dernier sourire éclaira ses lèvres avant qu’il le perde et fixe l’homme qui venait les importuner. D’un coup sec, il rentra sa paume dans l’abdomen de son adversaire. Il allait probablement être pire qu’en match, mais au moins la demoiselle n’allait pas être plus blessée qu’elle ne l’était déjà. Il allait aussi être probablement plus féroce car il s’agissait d’un homme. Cette fois, un simple coup de poing dans le nez ne suffirait pas. Il les connaissait ces gaillards. Toujours un pour surpasser l’autre en connerie.
Le dos bien droit, il plia rapidement les genoux et attrapa les jambes sous les fesses de son adversaire avant de la faire tomber près de fauteuil, de rouler sur le côté, le lâchant par la même occasion et se relevant d’un mouvement souple. L’homme à présent à terre, eu un coupement de souffle et essaya de se relever.

_ Toi, tu fais partie de l’équipe de rugby, c’est obligé. Finalement, je suis peut-être un abruti. Abruti d’avoir essayé de te chercher des noises.

Il se releva entièrement et regarda Shin très mal, le détaillant de haut en bas. Lui aussi le connaissait.

_ Tu es Shin ? Le capitaine ? [Shin secoua la tête]Arf, j’fais pas le poids.

Et c’est en titubant qu’il s’en alla. Shin regarda Saya. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer, c’était même très flou dans son esprit. Son adversaire venait de reconnaitre une défaite ? Il trouvait cela très bizarre venant d’un homme de sa carrure. Il ne chercha pas plus à comprendre et retourna auprès de Saya et de lui sourire.




Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] 010
Une simple couleur qui détermine pourtant qui nous sommes, ce qui fait notre existence.
Notre Parole
~#BB1833~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:20

Il se refusait à la lâcher, et elle avait beau taper, rien n'y faisait ! En revanche, lorsque Shin s'adressa à lui, il la reposa directe sur son fauteuil en faisant face au chevalier servant de la princesse ! Ce dernier d'ailleurs s'excusa avant de cogner sur le type un peu trop sûr de lui même, jusqu'à ce qu'il le reconnaisse...Alors comme ça Shin était populaire ? Comment pouvait-elle le savoir vu qu'elle ne s'était jamais vraiment intéressé aux beauc garçons de cette école, c'est plutôt eux qui s'intéressait à elle et qui rampait pour obtenir une nuit....rien qu'une nuit ! Tout ceci la dépassait totalement ! Il devait certainement être comme ça avec toutes les jeunes filles alors...c'est le principe des populaires...L'estomac de la demoiselle se noua, avant de le voir s'approcher et lui faire un doux sourire ! Oui c'est étrange, elle avait l'impression d'être une enfant qu'il devait surprotégée sans cesse ! C'était à la fois dérangeant mais ô combien agréable ! Alors qu'elle se perdait dans ses yeux, toute éblouie. Elle fut tirée de sa pensé quand l'autre sado-maso revint ! Quoi qu'est-ce qu'il veut encore ?

- Au faites heu...Shin ! Tu ferais mieux de te méfier de cette fille ! C'est une peste, une belle petite sal*pe comme on les aimes ! Manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut !


Quoi il ose la traiter ainsi ?! Malheureusement, il ne s'arrêta pas en si bon chemin

- Tu lui demande de te faire une gâterie, elle se fera pas prier crois moi !

Ho...mon dieu ! Quelle vulgarité de la bouche d'un si petit être inférieur ! Cette fois ci, il se prit une tranche de livre dans la tête, lancé par la demoiselle ! Non mais il a cru que quoi lui d'abord ! Faut dire en tout cas, que balancer son manuel de physique dans la tronche de ce pervers l'aura bien calmé, puisqu'il venait de dire qu'il retirait ce qu'il venait de dire, et s'en alla sans demander son reste ! Et shin ? Qu'allait-il penser après ça ? La blondinette le regarda pour vérifier sa réaction.




~ Je suis Amagi Saya, incline toi à mon passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:44

Vulnérabilité quand tu nous tiens


- Au faites heu...Shin ! Tu ferais mieux de te méfier de cette fille ! C'est une peste, une belle petite sal*pe comme on les aime ! Manipulatrice pour avoir ce qu'elle veut !

Shin regarda avec insistance celui qui venait de dire cela. Il s’en foutait pas mal de ce que les autres pouvaient bien penser de la demoiselle. Il voulait se forger son propre opinion. Quoi de plus normal après tout ? La jeune femme ne lui avait rien fait et il n’avait dont pas de raison de lui en vouloir simplement parce que les autres lui disaient. Mais quand il ajouta qu’elle serait prête à faire une gâterie à quiconque, Shin ne put s’empêcher de tourner la tête vers Saya pour se poser la question. Elle ne ferait pas ça ! Malheureusement, son affirmation fut cassée par la jeune femme qui venait de lancer son livre en pleine tête de l’homme. Shin ne put se retenir de rire et de s’assoir sur le sol, lançant sa main comme pour lui dire qu’il s’en contre foutait complètement. Sur ce coup là, Shin ne fut pas très poli et fin :

_ Elle fait ce qu’elle veut avec sa bouche après tout !

Il sourit à l’homme et il s’en alla enfin, pas vraiment content de la réponse du jeune homme. Le sportif soupira et tourna la tête. Il eu un sourire crispé et mit sa main derrière sa tête, les jambes en tailleur sur le sol près de la demoiselle.

_ Désolé hein… Mais il ne vous aurait pas lâché sinon.

Shin sourit alors vrai. Il resta un moment au sol, regardant dans le vide vers là où était partie le fâcheux. Puis, d’un coup, sans crier garde, Shin se releva et commença à pousser le fauteuil dans une direction. Il ne savait pas vraiment où aller, mais il savait qu’ils reviendraient de toute manière dans ce couloir pour le cours suivant. En effet, aujourd’hui, ils avaient cours dans le même corridor pendant les mêmes heures. Cela était beaucoup plus pratique pour le jeune homme et aussi pour la jeune femme car elle n’aurait pas à l’attendre pour aller à son prochain cours. Il s’arrêta dans le couloir et regarda encore derrière lui. Il avait vraiment un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose allait arriver sans qu’il puisse y faire quoi que se soit...Il haussa les épaules et avança encore.

_ Vous ne vous en faites pas, ce qu’à dit ce gars, je m’en contre fiche complètement. Vous êtes libre et grande de faire ce qu’il vous plait.

Il pencha la nuque vers Saya et lui sourit. Il pensa alors à la demoiselle qui allait passer toutes ses journées dans ce fauteuil. Il espérait au moins, pour elle, qu’il était confortable. Il secoua la tête et s’assit sur le sol, le dos contre le mur, Saya près d’elle. Il savait qu’elle voulait aller dans la salle du conseil des élèves, mais comme c’était partie, il valait mieux qu’ils passent la pause ici.




Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] 010
Une simple couleur qui détermine pourtant qui nous sommes, ce qui fait notre existence.
Notre Parole
~#BB1833~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:42

Saya élevée dans une bonne famille, détestait la vulgarité ! Et même s'il lui arrivait de l'employer parfois, elle, elle pouvait se le permettre vu son statut social ! C'est un peu le genre " Fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais". Bref après s'être défoulée en balançant la tranche du livre, elle se sentait de suite plus mieux ! Sans compter que son chevalier brun l'avait étonné de sa réponse ! Un peu vulgaire certes, mais au moins ça avait eut le mérite d'être efficace ! Alors que le silence replanait de nouveau dans le lieu, elle vit Shin s'excuser une légère grimace sur le visage ! Hein ? Heu, mais de quoi ? Décidément, où c'est elle qui était à côté de la plaque où alors il était du genre à s'excuser pour tout et n'importe quoi ? Ou alors peut être qu'il la respectait vraiment ? De son index, elle se gratta la joue en sentant une petite secousse, puisqu'il s'était relevé et avait attrapé les poignets du fauteuil pour le pousser. La blondinette sentit un malaise l'emplir alors qu'elle réalisait qu'elle se berçait de bien trop d'illusion, et la phrase du jeune homme vint en plus lui faire perdre son sourire, même s'il lui souriait ! Il les emmena plus loin dans le couloir, et s'assit dos contre le mur !

Saya restait toujours silencieuse, en train de ressasser un peu tout ce qui s'était passé depuis qu'elle l'avait rencontré ! S'il faisait tout ça, ce n'était pas pour elle, il fallait se faire à l'évidence. Il se moquait éperdument, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Hum, d'un côté elle était contente puisque bon c'est quand même sa liberté, mais d'un autre côté...elle ne savait pas, mais son estomac se nouait, comme si elle avait espéré qu'il...soit jaloux...Pourquoi ? Heu....bah bonne question. De toute façon, il ne fallait pas trop rêver ! Dans deux semaines, tout cela se terminerait et comme il restait avec elle parce qu'il devait se sentir coupable, et bien lorsque son erreur sera réparé. Il l'abandonnera...le seul qui l'a reconnu comme une personne et non pas pour un nom de famille. Le coeur de la blondinette se serra alors qu'elle serrait aussi le poing contre celui ci. Les joues rouges. Le silence planait, et il était encore plus pesant ! Ses yeux se tournèrent vers lui.

« Shin, tu...»

Sa phrase venait d'être interrompue par la sonnerie de son portable ! La blondinette décrocha alors, un peu énervée qu'on la dérange à un moment pareil.

« Mochi-mochi ? »
....
« Papa ? Un problème ? »
....
« Ne me dis pas que tu vas encore me présenter à un garçon ? »
....
« J'en veux pas de ton mariage arrangé ! »

Elle raccrocha, un petit air énervé sur le visage ! Non mais y'en a marre qu'on essaye de la marier à un parfait inconnu ! C'est pas parce qu'elle est la seule descendance de la famille qu'on a droit de lui dicter sa vie, et faire ses choix à sa place !

« Excuse moi, c'était mon père ! Il veut que j’aille au restaurant ce soir, avec un parfait inconnu, qu'il voulait que j'épouse ! Bref, c'est pas évident d'être une fille de bonne famille parfois ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocklanoë Shin
P'tit noob
P'tit noob
Rocklanoë Shin

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 48
Localisation : In my dream...

Carte d'identité
Âge [RP] :: 18 ans
Club(s) ::
Autres Détails ::
Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:06

Vulnérabilité quand tu nous tiens


Elle ne savait pas à quel point cela avait fait mal à Shin de dire cela. Certes, il n’en avait pas grand-chose à faire de ce qu’elle pouvait faire, mais à l’intérieur de lui, quelque chose s’était serré. Quelque chose qui lui faisait de plus en plus mal. Contrairement aux apparences et à ce que laissait le jeune homme penser de lui, c’était un grand sensible, et l’intervention de l’homme étrange l’avait beaucoup déboussolé. C’est alors, avec un soupire presque sanglotant, qu’il baissa la tête avant de la relever pour écouter la fin de phrase de Saya. Malheureusement, celle-ci fut coupée par un appel. Encore et toujours ces foutus téléphones ! A quoi servait la technologie ? Personne ne le savait ! Certains vous répondraient que c’est pour garder contact avec des amis ou la famille ! D’autre vous dirons que cela ne sert que d’agenda ou simplement à rien. Shin était pour les tous derniers. Cela, pour lui, n’avait aucune utilité. Regardez ! Elle n’a pas pu finir sa phrase et s’empresse de décrocher pour quoi ? Avoir une mauvaise nouvelle. Si elle n’avait pas eu cette chose, elle n’aurait pas su, et elle ne serait pas aussi triste. Car oui, malgré sa colère, Shin pouvait bien ressentir sa tristesse rien que dans le mot « inconnu ». Une personne qu’elle ne connaissait pas. Que cela était ennuyeux.

Etrangement, de plus, cela avait fait serrer le ventre du sportif. Il avait même bloqué sa respiration. Que lui arrivait-il ? Que se passait-il dans sa tête pour qu’il réagisse de la sorte ? Cela ne lui ressemblait pas ! Non, plutôt, cela ne ressemblait pas au personnage qu’il s’était forgé. Il soupira encore, le souffle tremblant. Il ne comprenait plus. Il ne se comprenait plus ! Il se leva et se posta devant Saya. Il ne voulait pas lui cacher.

_ Saya… Je…

Il leva les yeux au ciel comme pour bien réfléchir à ce qui allait suivre. Cela changerait probablement beaucoup de chose dans leur relation, mais peu lui importait. Si elle ne le voyait plus comme avant, cela ne l’importait pas non plus. Mais cette pression qui s’exerçait dans sa poitrine se faisait de plus en plus présente. Etait-ce cela ? Des sanglots ?

_ Saya, je voulais dire que… Non, je ne m’en contre fiche pas complètement. C’est vraiment étrange… Vous devez probablement, aussi, vous demandez pourquoi je suis encore là alors que je n’ai fais que vous attirez du malheur ? Vous devez sûrement, aussi, vous dire que je fais ça pour « racheter » ma faute, mon erreur ? Mais non. Même en bon gentleman, ce n’est pas pour cela que je suis là aujourd’hui. Pas non plus parce que vous êtes dans le même lycée que moi, non. Je ne sais pas. Mais j’ai mal. Cet homme m’a fait mal. Je ne sais, vraiment. Je… Je… Je voudrais juste comprendre…

Il s’agenouilla de nouveau près du fauteuil, la tête entre les mains. Que lui arrivait-il ? Ce comportement ne lui ressemblait pas et pourtant, le voilà, cherchant, incapable de comprendre son attitude envers tous les hommes et femmes qui avaient attaqués la jeune femme.




Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] 010
Une simple couleur qui détermine pourtant qui nous sommes, ce qui fait notre existence.
Notre Parole
~#BB1833~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amagi Saya
Habitué(e)
Habitué(e)
Amagi Saya

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11
Messages : 86

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:25


Être destinée à quelqu'un qu'on n'aime pas, et tout ça parce qu'on est la fille d'une personne importante. Saya ne veut pas passer son existence près d'un homme pour qui son coeur ne battrait pas ! Il y a bien longtemps de cela, l'amour et les sentiments n'étaient que des subterfuges de manipulation pour arriver à ses fins ! La blondinette savait qu'aucun homme au monde ne pouvait lui résister, ou résister à l'envie de la toucher, de faire d'elle une femme comblée ! C'est ainsi qu'elle a toujours fonctionné....Et pourtant...Pourtant, depuis qu'elle avait rencontré Shin, elle ne voulait plus être cette garce dont parlait cet idiot de Nakamura ! Elle ne voulait plus être une fille avide de désirer de l'amour charnel ! Elle voulait connaître ma sensation d'être chérie, d'être aimée de tout son coeur ! Pourquoi est-ce que ça lui faisait mal de savoir que Shin se moquait éperdument de ce qu'elle pouvait faire ? Pourquoi avait-elle espéré qu'il soit jaloux ! Elle ne comprenait plus. Elle se sentait déboussolée, mais...Il fallait relever la tête, comme elle l'avait toujours fait !

La jeune homme se releva pour se mettre face à elle, et la suite, tirailla l'esprit de Saya. Il semblait lui aussi complètement perdu, il ne semblait plus être maitre de la situation. Le coeur de la blondinette se serra en le voyant si triste ! si désemparé ! Cela lui faisait énormément de mal de voir le brun souffrir ! Elle ne pouvait se l'expliquer ! Il disait qu'il ne lui apportait que des malheurs....quel idiot, c'était plutôt elle qui avait quelque chose à se reprocher !

- Non c'est de ma faute...C'est moi qui ne t'apporte que des ennuis...je...je suis désolée...

La demoiselle se pencha pour relever la tête du brun, en l'encadrant de ses deux mains.

- Je ne fais que te causer du soucis, tu devrais rester loin de moi...

Un sourire triste franchit les lèvres de la princesse

- Souris, je n'aime pas te voir si triste...Cela me fait de la peine...

Elle plongea ses iris dans les yeux du jeune homme, son visage était si près du sien, qu'elle ne pouvait s'empêcher de laisser apparaitre un rougissement sur ses joues. La demoiselle fut soudainement interrompue par la sonnerie. La pause était déjà finie, il fallait qu'ils aillent en cours. La princesse se redressa correctement sur son fauteuil, les joues encore empourprées et le coeur battant à une vitesse folle. La journée allait être longue.

• • •

Enfin, une pause déjeuner ! Il était temps ! La jeune fille attrapa son sac en se penchant, avant de faire en sorte d'avancer le fauteuil jusqu'au couloirs, en attendant Shin. Quand ce dernier se montra, ayant oublié les précédents évènements, elle lui fit un doux sourire.

- On mange ensemble ?

Elle ne pouvait s'imaginer que cette simple parole, prenait tout un sens de sous entendus, surtout que beaucoup de regard venaient de se tourner vers eux ! Aux yeux de tous, puisqu'ils étaient toujours collés, on pourrait penser qu'ils sont en couple, mais ça, elle ne pouvait le savoir, elle qui avait tendance à ne pas être aussi proche de quelqu'un. Saya avait une envie soudaine de manger à l'extérieur en plein air. C'est pourquoi, elle proposa le toit de l'école ! Il n'y aurait personne, et ils ne risquaient pas de leur arriver quoi que ce soit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Ouvrir11

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]   Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vulnérabilité quand tu nous tiens [PV Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]
» Stress quand tu nous tiens ...
» -{ Puberté quand tu nous tiens... -} -PV-
» Grippe quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée - Bâtiment Kuro :: Couloirs :: Couloir 2ème-