AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uso~~ ~[c'est pas vrai !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko
Kanobi Ren

Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Ouvrir11
Messages : 504
Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Empty
MessageSujet: Uso~~ ~[c'est pas vrai !]   Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:34

☆Rp pv Hashford Masaki/Maki♫ Kanobi Ren ~

Fait chaud... putain... pourquoi il fait si chaud. Couché sur mon lit, je regarde le plafond blanc de la chambre. Faudrait que je vois pour repeindre les murs... ce blancs commence à me saouler... est-ce que Masaki y serait opposé? Mane... [peu importe...]
Je me tourne sur le côté... des cigales... encore et toujours ces maudits chants de cigales.

- Kuso! Mimi ni tako ga dekiru! [Merde! Ca me casse les oreilles!]

Je pose mon coussin sur mes oreilles pour atténuer le bruit... j'ai la flemme de me lever et d'aller fermer la fenêtre. Puis fait beaucoup trop chaud pour le faire, ça couperait le peu d'air qu'il pourrait y avoir. Je soupirs puis me redresse avant de m'appuyer contre le mur. Je m'ennuie... j'ai rien à faire. Enfin y aurait bien les devoirs à faire mais... nan pas envie. C'est les grande vacance et le pensionnat est assez désert. Je ferme les yeux et me relaisse tomber sur le dos.

- Hahaa... taikutsu [ahh~ je m'ennuie]

La porte s'ouvre, Masaki entre dans la chambre, je me redresse et le regarde surpris,

- Uso~~ [c'est pas vrai!]
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
Hashford Masaki

Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Ouvrir11
Messages : 314
Localisation : Loin

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Empty
MessageSujet: Re: Uso~~ ~[c'est pas vrai !]   Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Wow, quelle chaleur...

Je suis aller au Konbini pour aller chercher des glaces car il fait vraiment trop chaud aujourd'hui.
C'est les grandes vacances et je les passes à l'internat où il y a peu de personne car ils rentrent presque tous chez eux pendant ses périodes.

Popipopi popipo Popipopi popip / bib

-Mochi mochi ? [Allo ?]
-Masaki-kun ? Oka-sama desu. [Mon p'tit Masaki ? C'est Maman.]
- ?! Qu...Pourquoi tu m'appelle ?
-C'est normal pour une mère de prendre des nouvelles de son enfant, non ?
- Ha [oui], mais pourquoi que maintenant ?
- Eh bien...si je t'appelle alors que tu as cours je ne te cosserais que des ennuis donc je profite de tes vacances scolaire pour t'appeler ^^. En penssant tu as reçus la robe que je t'ai envoyé ? ♥
- Oui, d'ailleurs je la porte aujourd'hui...
- C'est vrai ?! Oh s'il te plait Masaki-kun envoy une photo à Oka-sama pour lui montrer comment elle te va bien ♥
- Hai hai [oui oui]. Et sinon vous allez bien ? Oto-sama [Père] et toi ?
- Eh bien...tu vas avoir un petit frère ♥
-...Woua...super...tu dois être vraiment contente...
-Hum hum et ton père aussi en est ravit.
- Je voix...bon je dois te laisser.
- Oui, je te rappelerais mon ange. Au revoir.
- Aurevoir...
*bib*

//...tu vas avoir un petit frère...ton père aussi en est ravit..//

Ne pleure pas...ne pleure pas... ne pleure pas !

- Niaaah !
- Eh...?
- Niaah !

Neko ? [un chaton ?] Que fait-il là ? Où son ses parents ? Si il reste ici sans eux il va mourir tout seul...tout seul...

Je dois avoué qu'après, je n'ai pas réfléchis. Je m'en foutais du règlement et des problèmes que j'aurais si je me faisais prendre. J'ai juste pris le petit minou avec moi et je suis rentré au pensionna avec lui.

C'est en arrivant dans la chambre que j'ai commencé à réfléchir.
1- Je suis en robe.
2- Mon camarade de chambre voix rentrer dans sa chambre un mec habiller en robe gothique lolita, avec ruban, dentelle et froufrou, avec des extensions dans les cheveux et j'en passe. Le tout avec un chaton dans les bras.

- Uso~~ [c'est pas vrai!]
- ...tiens j'ai ramené des glaces...

Achevez moi ~~~ !


Dernière édition par Hashford Masaki/Maki le Mer 28 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Kanobi Ren
Admin Neko
Admin Neko
Kanobi Ren

Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Ouvrir11
Messages : 504
Localisation : Dans son lit attaché! *Maki libère moi tout de suite!*

Carte d'identité
Âge [RP] :: 17 ans
Club(s) :: Musique
Autres Détails ::
Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Empty
MessageSujet: Re: Uso~~ ~[c'est pas vrai !]   Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:18

Je reste figé en le voyant... je rêve hein? Il referme la porte derrière lui, me lance la glace et se laisse tomber sur son lit. Je le regarde itnerloqué... putain pourquoi il porte une robe? Et pourquoi y a de la dentelle... et le plus important...

- Est-ce que je rêve où tu as une boule de poil vivante dans les mains?

Je m'appuis en soupirant, avant d'ouvrir l'emballage de la glace qui a déjà pas mal fondu...

- Chikuso [putain] Foutu chaleur...

Je mange ma glace, cerise... j'aime bien ce parfum même si ça fait un peu gonzesse... foutu oyaji [vieux/père] déjà que t'es jamais là, tu te permets encore de critiquer mes goûts. Je soupirs et détail un peu mieux mon camarade de chambre,

- Je sais que t'as des goûts assez particulier mais... de la dentelle?

Je rigole puis passe ma main dans les cheveux. Si on m'aurait dit que mon voisin de chambre allait mettre des robes et pour couronner le toute des robes goth lolita j'aurais jamais cru le mec. Je souris et lui dis,

- Mane... [peu importe] tous les goûts sont dans la nature... je te dois combien pour la glace?

Pfff je l'ai déjà finit... faut dire qu'elle avait pas mal fondu. Je jette le papier trempé dans la poubelle, prend une serviette humide -demandez moi pas pourquoi j'en ai- je m'essuie les mains pour enlevé le sucre de la glace et sors ma guitare de son fourreau. Je la branche à mon mini ampli et baisse le son de l'ampli. Je joue un de mes anciens morceaux qui avaient fait succès dans le passé... au jour où j'avais encore un groupe... mataka [c'est pas vrai] pourquoi je pense encore à eux... le morceau s’intitule Tsuki no yume [le rêve de la lune]. J'étais le compositeur et leader du groupe... mais c'est du passé. Je ferme les yeux et me laisse emporté dans ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
Hashford Masaki

Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Ouvrir11
Messages : 314
Localisation : Loin

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Empty
MessageSujet: Re: Uso~~ ~[c'est pas vrai !]   Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

- Est-ce que je rêve où tu as une boule de poil vivante dans les mains?

Je sais pas ce qui me retiens de lui dire "non c'est une peluche et je l'ai acheté exprès pour toi".

Il commence a mangé la glace que je lui ai lancer plus tôt et me demande pourquoi je suis en robe avec dentelle.

- Aujourd'hui j'ai reçus cette robe qui a été faite par ma mère. Et comme elle a été envoyé au studio je me suis retrouvé à faire des photos avec pour le prochain album. Et pour la dentelle, ben, si tu veux savoir demande à ma génitrice.
- Mane... [peu importe] tous les goûts sont dans la nature... je te dois combien pour la glace?
- Tu m'as rien demander non ? Donc tu me dois rien.

On mange tout les deux nos glaces et on s'occupe a notre manière. Moi j’essaye de trouvé ce que je pourrais donné à mangé au petit neko, et me change au passage. Je prend une chemise sans manche avec cravate et un pantalon ouvert au niveaux des genoux, le tout noir blanc et rouge. Et Ren lui, il joue de la guitare.

Tsuki no yume. J'adorais ce morceaux, non, je l'adore toujours. C'est lui qui ma donné envie de joué de la guitare électrique. Le son qu'il arrive à faire est splendide, il le rempli de ses émotions. C'est ça qui me manque pour joué comme lui.

- Ça va pas.

Il s'arrête de jouer, me regarde interloqué et me répond:

- Quoi ça va pas?
- J'aime pas le son qui sort de ton empli. Suis moi.
- Owwh

Bon j'avoue que dans c'est cas là c'est pas "suis moi" c'est je t'embarque même si tu veux pas.

Je le pousse dehors, prend ça guitare et la mienne au passage, look vite fais ce que le p'tit minou fabrique...

Ouf, il dort ^u^

Je passe la guitare à Ren, et l'embarque.

- Tu vas voir, la salle de musique et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Hashford Masaki
Membre argent
Membre argent
Hashford Masaki

Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Ouvrir11
Messages : 314
Localisation : Loin

Carte d'identité
Âge [RP] :: 16 ans
Club(s) :: de musique
Autres Détails ::
Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Empty
MessageSujet: Re: Uso~~ ~[c'est pas vrai !]   Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

Fini



La suite c'est ici ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://hichi-gakuen.montopic.com/t35-terminee-hashford-masaki
Contenu sponsorisé



Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Ouvrir11

Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Empty
MessageSujet: Re: Uso~~ ~[c'est pas vrai !]   Uso~~ ~[c'est pas vrai !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uso~~ ~[c'est pas vrai !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hichi Gakuen :: Lycée ~ Pensionnat :: Côté Garçons :: Chambres :: Chambre 3-